Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Nounou
Le petit monde d'une Nounou
Publicité
Le petit monde d'une Nounou
Newsletter
0 abonnés

instagram

Pinterest

Visiteurs
Depuis la création 853
14 octobre 2016

Hello et Présentation

Salut, toi qui passes ici, et bienvenue sur mon blog!

Moi, c'est Laure, j'ai 33 ans, deux enfants, un chouette mari, et je suis assistante maternelle depuis 6 ans 1/2, presque 7. Je vis à la campagne, en pleine campagne en fait, et j'adore ça!

 Ici je parle de mon métier, celui d'assistante maternelle, un très beau métier d'ailleurs! C'est un métier que j'ai choisi par passion, car je suis auxiliaire de puériculture à la base. 

Et là tu te demandes pourquoi j'exerce à domicile? Tout simplement parce ce qu'après avoir travaillé 5 ans en pouponnière, je souhaitais voir autre chose, et le  métier d'ass mat m'est apparu une évidence!

Voilà tu sais presque tout, ici je viendrais te parler des activités que je propose aux enfants, mais pas que!

A bientôt

IMG_20160822_175648

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité