Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Nounou
Le petit monde d'une Nounou
Publicité
Le petit monde d'une Nounou
Newsletter
0 abonnés

instagram

Pinterest

Visiteurs
Depuis la création 853
25 octobre 2016

Cadre d'automne

Hello,

On avance bel et bien dans l'automne, le froid n'est pas tout à fait encore arriver chez moi, donc nous avons profité d'une balade en famille pour ramasser des châtaignes, du petit bois, pour la création de cadre d'automne, vous me suivez, je vous explique ! 

Pour l'activité il vous faut :

- du petit bois

DSC_0056

- un bon pistolet à colle chaude

DSC_0057

- de la grosse ficelle

DSC_0089

- des châtaignes

- des feuilles artificielles 

- des petites décorations a imprimer ici (trouver chez matchouteam) 

- de la feutrine (pour les feuilles et le bas du gland)

- et du carton ondulé (pour les pieds de champignons)

DSC_0088

DSC_0058

Comme vous l'aurez vu ci-dessus, on va créer des petits cadres en bois, deux par créations, que l'on va venir coller l'un en dessous de l'autre avec la ficelle.  L'enfant participe tout du long de l'activité, décide et je l'aide à colle les décorations tout autour des cadres, pour ma part j'ai rajouté une photo de l'enfant à l'intérieur de l'un des deux cadres en collant sur la ficelle comme ci-dessous.

DSC_0092

DSC_0093

 DSC_0094

 Ma fille a voulu elle rajouter des perles, ce qui fait très joli aussi.

J'espère que l'activité vous plaît, elle a beaucoup plus aux parents, d'ailleurs pour m'encourager n'hésiter pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de vous lire.

A bientôt Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Sabrina ;-)
S
Comme d'habitude tu assures c'est genial
Publicité