Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Nounou
Le petit monde d'une Nounou
Publicité
Le petit monde d'une Nounou
Newsletter
0 abonnés

instagram

Pinterest

Visiteurs
Depuis la création 853
31 octobre 2016

Des sorcières à Halloween !!!

Hello,

Halloween s'est installé chez vous?  Chez nous par petites touches de déco uniquement, aujourd'hui je vous propose de réaliser une activité très simple avec les enfants. Je n'ai rien inventé, pour cette activité, je me suis inspiré d'un blog que j'adore c'est Comme deux filles, aller y jeter un oeil c'est top.

D'ailleurs elles expliquent les étapes une par une sur le blog, rien de compliquer et le résultat est très sympa

DSC_0048  

Moi j'ai utilisé des feuilles noir & blanches, de la peinture orange, des pailles couper en deux, des yeux, et de la colle!

DSC_0051 

Les plus grands ont geré leurs decoupages, et on même réaliser ceux des petits

 DSC_0052

DSC_0053  

Pour les balais rien de plus simple, on découpe une bande noire que l'on vient redécouper comme ci-dessus et coller au manche du futur balai.

DSC_0055 

On laisse les artistes en herbe créer le visage de leur sorcière.

Et voilà le résultat..

DSC_0058

DSC_0059

 Alors vous, vous avez fait quoi avec vos Loulous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité